Final Fantasy VIII - Cool & fun game - CD 2
Dès la seconde partie de ce CD, vous allez jouir d'une relative liberté de mouvement.
Il va être possible et relativement rapide de récupérer quelques-unes des magies
puissantes qui nous manquent : Boomrg, Météore, Fournaise, Vie Max
et si ce n'est déjà fait Supplice, Meltdown. Vous commencez même à
récolter des sorts Ultima.
Il y a beaucoup de G-Force à obtenir dont encore certaines en les volant, ne les manquez surtout
pas. À la fin de ce CD tous vos personnages devraient pouvoir associer une magie
à la vitesse, deux ou quatre aux défenses élémentale et mentale. Ou du moins
leurs G-Force seront en train d'apprendre les capacités requises pour.
- En prison
- Le sauvetage de la BGU
- Horizon
- Balamb
- Exploration
- La fac de Trabia
- La bataille des facs
Il y a une mini-quête à faire et une visite à la bibliothèque
pour une séquence uniquement visible à ce moment-là.
Voici la marche à suivre pour ne rien manquer en 16 points :
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Allez voir le Maître Pêcheur (le MP). Dans le troisième écran
dŽHorizon, celui avec un énorme silo, ne manquez pas une échelle à descendre.
Continuez à gauche et montez une petite échelle qui mène à une grue.
Continuez sur la grue vers la gauche en prenant une dernière petite échelle.
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Allez à gauche et vous trouvez le MP. Parlez-lui, il vous donne l'Occult Fan III.
Parlez-lui à nouveau et il vous parle de son disciple en ville.
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Continuez jusquŽau PDS. Si vous souhaitez diffuser la règle Open pour simplifier les parties
de Triple Triad à venir, allez défier le villageois croisé plus tôt.
Interdiction pour le moment de supprimer une règle ici.
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Allez dans lŽhôtel pour y trouver une boutique et un Timber Maniacs à lŽétage
(inutile de payer une chambre pour cela).
Allez dans la maison de Mécano tout au fond pour récupérer un second Timber Maniacs.
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Parlez plusieurs fois au jeune pêcheur (le disciple du MP) dans une barque sur les quais.
Répondez "Un peu", "Oui, je lŽai vu" et "Quel vieux crouton".
Il y a une scène comique et le gosse doit finir par dire quŽil manque dŽentraînement.
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Allez voir le maire Dobe.
Au passage, allez à droite de la maison du maire pour défier Martine pour lui reprendre
votre carte Ifrit.
Défiez Dobe à de multiples reprises pour enfin lui prendre sa carte Golgotha
(il est très long à la jouer parfois).
Défiez sa femme Flo, c'est elle qui a obtenue la carte Irvine (elle aussi peut être
longue à la jouer).
Il y a aussi dans cette maison une source d'Ultima utilisable une seule fois.
- Allez aider le maire Dobe. Pétrifiez les trois soldats et pillez une adamantine à Omniborg.
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Sortez de cet écran et retournez-y pour parler au type en blanc qui est apparu près
de l'endroit où se trouvait le maire. Parlez-lui plusieurs fois et dites que vous reconnaissez
le fils de celle qui travaille à la cafétéria. Il s'en va la voir.
Vous pourrez le retrouver plus tard avec sa mère à la caféteria.
- Retournez parler au disciple du MP. Il vous demande d'aller parler de son succès à son maître.
- Retournez voir le MP. Entre temps Irvine vous a rejoint.
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Allez voir Mécano quŽun soldat Galbadien harcèle. Parlez au soldat, sortez et revenez.
Le soldat sŽest enfui et Mécano vous remercie dŽun Maxi MT-Psy.
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Allez voir le MP à lŽauberge.
À la fin de la présentation d'Esthar, répondez "Pourquoi pas?"
- Suivez le MP dans la ville.
- Parlez au commerçant puis au MP. Vous recevez un Mégalixir ainsi que 30 points seed.
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En retournant à la BGU, vous pouvez repasser par l'endroit où vous avez parlé
au MP pour la première fois. Il y a une source de Vie Max.
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Pendant la préparation du concert, dès que Irvine a la main, quittez les lieux.
Passez à l'auberge pour lire les informations à propos d'un individu suspect.
Retournez voir Mécano. Le soldat galbadien lui cherche encore des noises. Parlez au
soldat, sortez, revenez, examinez le soldat à terre, parlez à Mécano
puis examinez encore le soldat pour obtenir des balles dont surtout 5 Balles Pulsar.
Allez dans la BGU, dans la bibliothèque. Dans le coin de la source d'Esuna, vous
trouvez la fille à la natte. Parlez-lui, éloignez-vous jusqu'à ce qu'elle
vous interpelle, puis parlez-lui une dernière fois avant de partir (inquiète pour Zell).
Vous n'avez plus quà retourner préparer le concert.
Les instruments pour la gigue sont les suivants :
- la guitare.
- les claquettes.
- la flûte.
- le violon.
Les autres instruments sont pour le slow mais Linoa ne l'appréciera pas.
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