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Guide Wartune pour débutant - S'améliorer sans monter de niveau

Mises à niveau

Une fois niveau 30, retenez-vous de monter de niveau tant que les mises à niveau suivantes ne sont pas terminées !

Bâtiments

Mettez tous les bâtiments à au maximum (votre niveau). Commencez par le Town Hall bien sûr, et terminez par la Warehouse et le Cottage. Pensez à toujours améliorer l'Academy si nécessaire pour continuer de développer vos Technologies.

Technologies de l'Academy

Montez au maximum toutes les Technologies utiles. Les Technologies inutiles sont Troop MATK (souf si vous voulez jouer les Angels ou les Warlocks) et Hero PATK pour les mages ou Hero MATK pour les autres classes.

Quand l'Academy atteindra le niveau 41, vous pourrez utiliser la Blessing Wheel. Essayez de l'utiliser chaque jour jusqu'à avoir un boost de +200% boost aux bonus de l'Academy, attendez-vous à avoir à payer environ 20,000 Kyanites par jour si vous êtes un peu malchanceux.

Créatures

Montez au maximum votre meilleure créature de mélée avec des Daru, cela en vaut la peine, mais changez de créature dès que la suivante est disponible.

Certains joueurs préfèrent les créatures magiques car elles peuvent soigner. Si ous pensez qu'elles valent le coup, investissez bien sûr dans Troop MATK au lieu de Troop PATK. Cependant, il n'y a pas de bonne créatures magiques de niveau 30-39, vous aurez besoin des Gryphons.

Guild Skills et Astrals

Ce sont deux moyens extrêmement coûteux (en or) d'améliorer votre personnage. Pour éviter de perdre de l'or en vous faisant piller, du moment que vous n'avez aucun objet magique à enchanter, investissez votre or dans l'un ou l'autre !

Guild Skills

Pour améliorrer la clarté de mes propos, je vais qualifier la statistique primaire qui augmente votre attaque (Intellect pour les Mages, Power pour les Knights et les Arechers) de majeure et celle qui augmente l'attaque dont vous n'avez pas besoin de mineure.

Contribuez à votre guild, toujours par multiples de 1000 Gold. Utilisez la Contribution pour acheter des Guild Skills. Le Gold Skill est peu cher, alors pensez au long terme et investissez dedans en premier.

Ensuite, augmentez tout sauf le Guild Skill mineur jusqu'au niveau 2 car cela reste d'un prix modeste. Prenez même le premier niveau de Guild Skill mineur car ceci augmente votre défense la plus faible.

Par la suite, vous devriez vous préocuper en premier de votre Guild Skill majeur.

Astrals

Essayez d'obtenir des Astrals avec l'or qu'il vous reste. Ne gardez pas les Astrals verts, sauf si vous n'avez rien d'autre à porter. Il est mieux de les vendre parce qu'ils donnent trop peu d'expérience Astral. Choisissez donc dans la liste déroulante sur la droite "Green and below". Utilisez le bouton "One-click Sell" puis ensuite celui "One-click Collect" une fois que vous avez capturé quelques Astrals.

N'oubliez pas qu'en utilisant un Astral pour nourrir un autre, vous récupérez ainsi toute l'expérience Astral qu'il avait obtenue. Donc, un mage peut utiliser un Astral MATK vert jusqu'à ce qu'il en obtienne un bleu, nourrir ce dernier avec le vert, et ainsi de suite avec un viloet, puis un jaune, puis un rouge.

Les Astrals recommandés pour les mages sont MATK, PDEF, MDEF, HPs, Will destroyer, Goddess Blessing. Les Astrals recommandés pour les knights sont PATK, MDEF, HPs, Block, PDEF, Goddess Blessing. Les Astrals recommandés pour les archers sont PATK, Critical, Sniper's Edge, Goddess Blessing, MDEF, PDEF, HPs. Ce ne sont pas les seuls à jouer. Gardez toujours un Astral s'il peut devenir intéressant plus tard, quand vous pourrez en porter plus. Et n'oubliez pas qu'il est plus facile et moins cher de changer les Astrals portés que de changer les Gems de son équipement par exemple. Les Astrals HPs ne sont vraiment utiles que quand vos HPs sont encore très faibles.

N'achetez avec vos Astral Points que des Astrals rouges. De plus, vous ne devriez pas acheter un Astral rouge ainsi avant qu'il en vaille vraiment la peine, c'est-à-dire avant de pouvoir le monter au niveau 5. Cela signifie monter l'Astral jaune correspondant au niveau 5 avec 13700 expérience Astral de plus, ou un Astral violet au niveau 6 avec 14700 expérience Astral de plus.

Chaque jour, le premier Astral que vous capturez est gratuit. Pour en profiter, vous pouvez essayer de terminer la journée avec une étoile active de haut niveau.

Clothing Identification

Encore une autre chose qui coûte beaucoup d'or.

Identifier un Helm donne de l'Intellect, une Armor de la Defense, une Weapon de la Strengh et des Wings de l'Endurance. Si vous n'avez pas de Fashion Core pour le Refinement, le plus rentable est de tenter d'identifier vos Clothes de classe D (après le Guild Skill correspondant de niveau 8) puis de classe C (après le Guild Skill de niveau 9), puis de classes B, puis S et enfin A (tous trois après le Guild Skill de niveau 10).

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