Dès la seconde partie de ce CD, vous allez jouir d'une relative liberté de mouvement.
Il va être possible et relativement rapide de récupérer quelques-unes des magies puissantes qui nous manquent : Boomrg, Météore, Fournaise, Vie Max et si ce n'est déjà fait Supplice, Meltdown. Vous commencez même à récolter des sorts Ultima.
Il y a beaucoup de G-Force à obtenir dont encore certaines en les volant, ne les manquez surtout pas. À la fin de ce CD tous vos personnages devraient pouvoir associer une magie à la vitesse, deux ou quatre aux défenses élémentale et mentale. Ou du moins leurs G-Force seront en train d'apprendre les capacités requises pour.
Il est temps de se rendre à la fac de Selphie.
Selphie escalade le mur extérieur, suivez-la.
Dès que vous arrivez dans l'écran où Selphie discute avec son amie, rammassez
sur votre droite le F.F.F. Aoû qui traîne au premier plan.
De cet écran allez au fond à droite pour trouver un Timber Maniacs dans le cimetière.
Allez en suite au fond à gauche derrière Selphie et son amie. En allant sur la droite
vous pouvez examiner un PC. Les deux étudiants qui tentent de le réparer sont manifestement
des fans de Selphie.
Allez tout à fait à gauche pour trouver le terrain de basket.
À partir de maintenant, vous pouvez allez dans la salle de classe utiliser
le terminal pour accéder au journal tenue par Selphie pour éviter de perdre
la mémoire.
Une fois que vous êtes sorti de Trabia, retournez-y. Si vous n'avez pas
encore simplifié les règles, c'est le moment de le faire. En effet, Plus
et Aléatoire sont vraiment les pires règles du jeu.
Ensuite, allez défier l'amie de Selphie. Elle possède la carte Selphie.
Prenez Zell dans l'équipe et allez faire un tour à la bibliothèque de la
BGU, parlez à tout le monde et surtout passez dans le coin de la source d'Esuna
(réunion secrète). Si vous n'arrivez pas à obtenir cette scène maintenant,
il vous faudra l'obtenir dès le début du CD 2.
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