Send me mail!
Site design: white black blue chocolate pampa Big pictures: hide Language: auto français english
Présentation

CD 1

Devenir Seed
Première mission
Deuxième rêve
Deuxième mission

CD 2

En prison
Sauver la BGU
Horizon
Balamb
Exploration
Fac de Trabia
Bataille des facs

CD 3

Objectif Esthar
Esthar et l'espace
Exploration
Lunatic Pandora

CD 4

Préliminaires
Exploration
Ultimecia

Annexes

Kézako ?
Différences PC/PS
Gains en combat
Canonisation
Triple Triad
Forêts Chocobo
UFO et lac Obel
Sources Ultima

Final Fantasy VIII - Cool & fun game - CD 2

La BGU s'envole

Dès la seconde partie de ce CD, vous allez jouir d'une relative liberté de mouvement.

Synopsis technique

Il va être possible et relativement rapide de récupérer quelques-unes des magies puissantes qui nous manquent : Boomrg, Météore, Fournaise, Vie Max et si ce n'est déjà fait Supplice, Meltdown. Vous commencez même à récolter des sorts Ultima.

Il y a beaucoup de G-Force à obtenir dont encore certaines en les volant, ne les manquez surtout pas. À la fin de ce CD tous vos personnages devraient pouvoir associer une magie à la vitesse, deux ou quatre aux défenses élémentale et mentale. Ou du moins leurs G-Force seront en train d'apprendre les capacités requises pour.

Liste des sections

  1. En prison
  2. Le sauvetage de la BGU
  3. Horizon
  4. Balamb
  5. Exploration
  6. La fac de Trabia
  7. La bataille des facs

La fac de Trabia

Il est temps de se rendre à la fac de Selphie.
Selphie escalade le mur extérieur, suivez-la.
Dès que vous arrivez dans l'écran où Selphie discute avec son amie, rammassez sur votre droite le F.F.F. Aoû qui traîne au premier plan.
De cet écran allez au fond à droite pour trouver un Timber Maniacs dans le cimetière.
Allez en suite au fond à gauche derrière Selphie et son amie. En allant sur la droite vous pouvez examiner un PC. Les deux étudiants qui tentent de le réparer sont manifestement des fans de Selphie.
Allez tout à fait à gauche pour trouver le terrain de basket.
À partir de maintenant, vous pouvez allez dans la salle de classe utiliser le terminal pour accéder au journal tenue par Selphie pour éviter de perdre la mémoire.

Une fois que vous êtes sorti de Trabia, retournez-y. Si vous n'avez pas encore simplifié les règles, c'est le moment de le faire. En effet, Plus et Aléatoire sont vraiment les pires règles du jeu.
Ensuite, allez défier l'amie de Selphie. Elle possède la carte Selphie.
Prenez Zell dans l'équipe et allez faire un tour à la bibliothèque de la BGU, parlez à tout le monde et surtout passez dans le coin de la source d'Esuna (réunion secrète). Si vous n'arrivez pas à obtenir cette scène maintenant, il vous faudra l'obtenir dès le début du CD 2.

Section suivante : La bataille des facs

Go up